Refus remboursement trop perçu suite erreur bonus/malus.

Publié par

Bonjour,

J'ai changé d'assurance en janvier 2011, lors de l'édition de mon relevé d'information, mon ancienne assurance à fais une erreur sur le coefficient de bonus/malus.
Lors de la souscription de ma nouvelle assurance, le coefficient appliqué fut celui indiqué sur le relevé d'information. Lorsque j'ai vu cette erreur, j'ai obtenu (dans un delais de 6 mois) de mon ancienne assurance un relevé corrigé.
A ce jour, ma nouvelle assurance m'informe que je ne searis pas remboursé des sommes trop percus suite a cet erreur.
Quel sont mes recours?

Merci

Publié par

Bonjour,

je suis très intéréssé par votre probléme.

Avez-vous trouvé une solution ?

merci

Publié par

Bonjour,

Je n'ai pas encore trouvé de solution, J'ai appris que le delai de préscription pour les assurances est de 2 ans, ce qui explique le fait qu'ils fassent trainer les choses.
J'ai contacté le médiateur des assurances après plusieurs lettres recommandés et j'attend une action du mediateur.

Cordialement.

Publié par

Merci pour ta réponse,

Si l'assurance fait traîner les choses j'avais aussi dans l'idée de saisir le médiateur.

merci encore