Refus de mensualisation assurance santé

Publié par
chaber Superviseur

et sans un geste commercial immédiat de votre part concernant la mensualisation de mon contrat,erreur grossière

vous reconnaissez implicitement avoir reçu l'avis d'échéance et demandé un échelonnement mensuel.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

non pas du tout, je n'ai reelement rien recu.
J'ai recu au mois de fevrier une lettre me demandant de regler ma prime de 800€ juste un rappel et j'ai ensuite demandé la mensualisation et cela m'a été refusé.
Vous pensez que cela rend ma lettre non valable?

merci

Publié par

Ce n’était en aucun cas l'avis d'echeance. Même pas masqué.

Publié par

Pensez vous que je doivent renvoyer un recommandé pour etre sur?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Votre assureur maintiendra sa position. et poursuivra son action en paiement de la prime.

Pour faire jouer la loi Chatel en votre faveur, il vous faudra alors aller en justice.

Dernière démarche: Par LRAR exigez la preuve de l'envoi d'avis déchéance. en menaçant que sans réponse sous huitaine vous déposerez votre dossier chez votre avocat.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains