Recouvrement judicaire par service contentieux

Publié par

Bonjour,
ayant le7 aout 2012 reçu d,une société de recouvrement une somme de 904.23
pour solde de 3247.42 datant de 3/6/1998 pour cette société il me mette se solde en euros mais c,etait en francs.
étant surpris je leur est téléphoné ont ma dis que c,etait en euros mais que j'avais remboursé par 100francs et ensuite 15.24 en euros et que le remboursement effectué etait de 2507.79euros.
je leur est envoyé une lettre recommandé leur demandent
le montant exacte de la dette ainsi que la date
le montant et la date du 1er prélèvement
ainsi que le montant et date du dernier prélèvement.
je n,est reçu de réponse mais une lettre de huissier me donnant 72 heures pour payer.mais toujours en lettre simple avec sur l,enveloppe le tampon du huissier.
pouvez vous me donner des conseils
avec tous mes remerciements.
mr LACOMBE

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

avez-vous fait l'objet d'un titre exécutoire?
dans la négative il y a forclusion après 2 ans du dernier impayé.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains