rachat partiel assurance vie

Publié par

Bonjour,

Pour avoir un complément de revenus, j'ai demandé un rachat partiel programmé mensuellement sur mon contrat d'assurance-vie.

Ce rachat a été mis en place il y a deux ans et le montant est crédité sur mon compte bancaire le 8 de chaque mois.

Or ce mois-ci , à la date du 10 je n'ai toujours rien reçu.

A qui dois-je réclamer ?

A ma banque ou à l'assureur qui détient mon contrat d'assurance-vie ?

Publié par

Bonjour,

AUprès de votre banque vous demandez à vérifier l'absence de virement, mais ce n'est pas votre banque aui est votre débiteur, mais l'assureur.

SI la banque indique une absence d'erreur vous concernant, c'est bien vers l'asureur qu'il faudra vous retourner.