Problemes avec ifsa (soins animaliers)

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
mon épouse s est inscrite en février 2013 a ifsa école par correspondance elle n'a jamais résilié son contrat mais n'a jamais fait de cours elle a juste versé quelques chèques au début et ensuite n'a plus jamais rien envoyé
maintenant l'école a mis son dossier à une société de recouvrement qui nous réclame une somme assez importante-près de 1000 euros-,société qui nous a envoyé une mise en demeure de payer par mail avant la saisine du tribunal pour injonction de payer
je voudrais savoir si ifsa malgré le contrat signé peut obliger mon épouse a payer pour des cours qui ne lui ont jamais été dispensés et si il n y a pas délai de prescription qui est dans ce cas la de 2 an s il me semble.Merci

Publié par

Bonjour
Il viens de m arriver ma même chose, ils m'ont dit qu'a la fin j aurais eu un diplôme et j'ai découvert que c'était juste un certificat de capacité donc j'ai arrêté.

Et aujourd'hui un huissier de justice ma contacter afin que je rembourse 1300e sa date de 2010.

Vous en êtes où avec eux?

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

l'huissier est-il de votre département?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains