Problème de résiliation

Publié par

bonjour,
je rencontre un problème avec le groupe vivassurance. J'ai été contactée par téléphone pour une de leurs assurance, ils me proposaient un mois gratuitement et je devais renvoyer le contrat sous trente jours pour m'abonner définitivement. Après réflexion leur offre ne m'intéressant pas, je n'ai jamais donné suite. Ils m'ont pourtant prélevé le mois suivant les 23 euros. J'ai bloqué les prélèvement, les ai appelé ils me disent que j'avais 30 jours pour résilié et que maintenant je dois payé pendant un an. J'ai envoyé un recommandé pour résilier, ils refusant. Je ne sais plus quoi faire, je ne vais quand même pas payer pendant un an pour une assurance dont je n'ai pas besoin... Les prélèvements sont toujours bloqués, je rçois régulièrement des courriers, aidez moi svp...

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

avez-vous reçu un contrat?
Si oui, l'avez-vous retourné signé?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,merci de me répondre car je ne sais vraiment pas quoi faire.
oui, j'ai reçu le contrat mais je ne l'ai jamais retourné puisque ça ne m'intéressait pas...

Publié par
chaber Superviseur

le contrat n'ayant pas été signé par vos soins, l'affaire est à classer

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

ok mais jai recu un recommandé me disant que je suis dans lobligation de payer jusquà la date anniversaire je suis censé faire quoi ?