Un problème pour trouver un expert

Publié par

Bonjour,
suite à un référé, pour demander un expert judiciaire, le greffe nous annonce que le juge ne peut délibérer faute de trouver un expert. Il en a contactter 3 et aucun n'a accepté la mission. Le problème consite à se prononcer sur le bon fonctionnement d'un four rotatif pour boulangerie.

Y aurait il une autre solution
cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

OUI : que vous trouviez vous-même un expert à proposer au greffe et que cet expert soit accepté par le juge.

Publié par

bonjour,
dans ce cas il ne rique pas d'y avoir contestation de la partie adverse

cordialement