Problème de mise en conformité avec gps tomtom

Publié par

Bonjour.

Avez-vous été alertée par les problèmes de gestion de zones de danger sur les GPS de la marque TOMTOM?

Nombre d'utilisateurs ne peuvent pas bénéficier d'une application correcte remplaçant les zones de radars et Tomtom nous balade et ne répond plus à nos questions.

Je possède un Via 120 Live de juin 2011 et toutes les mises à jour proposées ont été faites....

Avons-nous d'après vous une solution?

Merci d'avance.Sincères salutations.

Publié par
HIV

problème avec tomtom
j'ai acheté un tomtom via 125 l'année dernière ...
1 -- le GPS c'est bloqué en mars.. soit disant a cause d'un bug de l'année bissextile (c'est pas le SAV de tomtom qui vous informe.. c'est quand je suis retourné dans la boutique où je l'ai acheté)
2 -- je l'ai acheté avec en plus (€) les radars fixe.. après mise à jour.. y en a plus qu'1 sur 15 environ qui est signalé...
3 -- je pensais avoir, au moins durant l'année de l'achat, la mise a jour de la carte... que n'est ni .. que dalle.... la carte était déjà obsolète et rien d'autre...
4 -- je l'avais remplacé car j'avais un vieux ONE GO que j'avais personnalisé .... he bien avec le dernier on ne peu même pas charger des options proposé sur le net rien il est verrouillé par l'entreprise... on ne peux y ajouter que ce que l'on a acheté chez eux...
5 -- BREF J'AI UNE GROSSE MERDE QUI ME GUIDE.... (le plus rapide du marché) effectivement quand il est perdu il vous recalcule illico une autre route ou on veux pas aller.. sympa non...?????????