Prélèvement en ligne abusif pour l'acaht de billet idtgv

Publié par

Bonjour,

Suite à des erreurs de serveurs sur le site de réservation en ligne de la SNCF, j'ai recommencé à plusieurs reprise la réservation de billet de train.
Résultat : aucun mail de confirmation de commande ou d'annulation de transaction reçu, par contre, la surprise de voir sur mon compte toutes les opération débitées.
J'ai immédiatement contacté IDTGV (contact uniquement par mail), qui mets bien plus que 48 h pour répondre des messages laconiques : pas de référence, pas de dialogue possible - et encore moins de remboursement.
Pour autant le prélèvement est bien réelle.
Je relance tous les jours depuis 2 semaines, que puis-je faire d'autre pour obtenir mon remboursement?

Merci de votre aide,

Cordialement, Dernière modification : 02/11/2009

Publié par

Bonjour,
Il faudrait rappeler leur numero de reservation ou passer à une agence SNCF, muni de la copie de votre extrait de compte, mentionnant tous les débits éffectué sur votre compte + un courrier expliquant rapidement la situation avec mention "merci de me rembourser toutes ces sommes le plus rapidement possible". Cette demande est à faire imperativement par fax (afin d'avoir un accusé de reception) ou encore par courrier recommandé avec accusé de reception ou encore par mail avec accusé de lecture.

Il est super important de toujours faire des choses "avec accusé de receptioné sinon la sncf pourrait encore se défiler.

bon courage