Prelevement abusif sfr sans raison

Publié par

Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car SFR m'a prélevé une somme de 62 euros qui ne me concerne pas. Je paie mes factures par prélèvement automatique et n'ai donc jamais été en impayé. Ma prochaine date de facturation est au 22 avril 2009 ( celle du 22 mars ayant déjà été réglée) et au 15 avril SFR me prélève sans avertissement et sur tout sans justification 62 euros. Après appel au service client la personne ne retrouve pas sur mon dossier ce prélèvement et me demande d'envoyer un fax avec mon relever de compte.
Je trouve ceci inadmissible comment peuvent-ils prélever de l'argent sur un compte alors qu'il n'y a aucune justification !
Je voudrais savoir si c'est une justification suffisante pour exiger une résiliation de mon forfait sachant que je suis engager jusque 2011 ( renouvellement en fevrier dernier) ?
j'espère que vous pourriez m'aider et vous en remercie par avance
cordialement

Publié par

bonjour,
il arrive le même problème à mon père, sauf que depuis février au total il lui doivent plus de 500 euros. Je souhaiterais savoir comment ça s'est passé pour vous? Quels suites ont été données à votre dossier.
Merci