Neuf box jamais reçut et prélévement abusif

Publié par

Bonjour,
voila j'esper que vous pourrez m'aider.
en 2008 je vai pour eménager.
donc je contact le fournissuer internet pour qu'il m'envoi la box avec internet a mon domicile.
les semaine passe et toujour rien dans ma boite aux lettre.
j'appelle le service client qui me réponde:
"regardez sur votre compte internet pour voir le suivi de l'envoi"...
intéligent comme réponse alors que je leur dit que j'ai rien reçut.
n'ayant toujour rien,je décide de résilier avec lettre A/R en expliquant que je n'ai rien reçut donc je résilié..
par la suite il me préléve 80 euros,sans qu'il m'en avertisse par courrier de la facture.
donc je bloque le prélévement vu que je n'ai ren recut de leur part et aucune facture.
par la suite sfr (ba vui neuf c'est fait racheté),m'envi un courrier simple me demandant de payer.
je renvoi un courrier en A/R en leur disant que je n'ai jamais rien reçut,que j'ai résilier car je n'ai rien recut ect..
ceux ci continu les menaces et les lettre simple.
cela a duré jusqu'en 2009.
apres plus rien.
et aujourd'hui en 2011 il revienne a la charge me demandant la somme (qui n'est pas la meme a 1 euros pret.
comme apparament il on un gros probleme de compréhension,je vous demande ce que je peut faire.
car j'enverrai un dernier courrier en A/R,mais quoi mettre dedans qu'il comprenne.
merci a tous

Publié par

Prescription d'un an.
Je suppose que c'est une agence de recouvrement qui vous harcèle ?

Publié par

oui c'etait une agence de recouvrement qui me harcelé.puis depuis 2009 plus rien et la on est en 2011 et j'ai reçut une lettre d'huissier me disant de payer la somme(plus la méme que au depart a 1 euros prés environ).j'ai appellé l'huissier en lui expliquant ma petite histoire,du coup il renvoi le dossier a sfr pour contestation. donc je m'attend encor a recevoir des lettres de la société de recouvrement ou de sfr.
donc j'aimerai leur répondre une derniere fois, si je reçoit un courrier, avec de bon argument car la ca commence a m'énerver et apparament il savent pas lire.
en plus il sont vrément malhonnete,car plusieur semaine aprés sfr m'a dit que neuf avait envoyé le modem a un point relais (alors que j'avai demandé au domicie) et je n'ai jamais recut un courrier m'en informant.
donc la logique veut que si il sont pro,et si il avait vrément envoyé le modem,du fait que je ne suis pas allé le chercher,vu que je n'etait pas aux courant, il aurait du le recevoir et ce demandé pourquoi...
en plus il m'on jamais demandé de le renvoyé quand j'ai résilier...
donc la il sont vrément malhonnete.
merci de votre aide.
j'attend vos réponse.
merci

Publié par

Si on revient vous embêter, exigez le titre exécutoire qui leur permet de faire cette demande de paiement.

Publié par

daccord je leur demande cela.
je pense que c'est labonement plus les frais de résiliation.
mais je leur ai dit que du fait que j'ai recut,les frais ne pouvaient s'appliquer et je ne devait pas payé l'abonement vu que je n'ai rien consommé.
mais je leur demande cela par courrier.
je vous tiend au courant et merci de votre gentillesse