Ma mutuelle n'as pas resilié l'ancienne

Publié par

bonjour
je suis un peux dans l'embarrascar ma mutuelle n'as pas resilé l'ancienne et j'ai du suspendre le contract et payer l'autre
details dans le message assurance mutuelle.........................
merci pour vos reponse je suis tres embeter
cordialement

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Si la résiliation n'a pas été demandée dans les délais, le contrat est toujours en cours.
Vous pouvez toujours exiger de votre nouvel assureur l'annulation de son contrat et le remboursement des primes versées.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains