Vol d'une moto dans une maison

Publié par

Bonjour,

Mon frère a acheté une moto cross il y a plus d'un an. A l'époque, il avait voulu l'assurer contre le vol. Notre assureur a refusé de l'assurer contre le vol.
Hier, la moto a été volée (ainsi que tout l'équipement: casque, bottes...) dans notre garage. Une des vitres du garage a été brisée et la porte forcée.
L'assurance ne veut pas couvrir le vol via l'assurance habitation alors que la moto était à l'intérieur de la maison.
Que pouvons nous faire?
Avez-vous des conseils à me donner?

Publié par

bonjours, l'assurance habitation ne couvre jamais en habitation le vol d'une voiture, d'une moto, parce que il existe tout simplement l'assurance moto et auto avec l'assurance vol en option, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM