4 mois depuis le vol de mon véhicule et toujours rien!!

Publié par

Mon véhicule a été volé au mois de mars 2008. Il a été retrouvé dans le courant du mois de avril. Mon assurance a directement été mise au courant du sinistre. Depuis ma déclaration, je suis sans nouvelle de la part de ma compagnie d'assurance. J'ai essayé en vain d'allé les voir ou même de prendre contact avec eux mais au bout de 4 mois je n'ai toujours pas mon véhicule et aucun renseignement ne met communiqué par mon assureur. Que puis-je faire? en sachant que depuis cette date, je n'ai plus de moyen de locomotion. Je n'enpeux vraiment plus de cette situation.

Publié par

Ce n'est effectivement pas normal, il con,vient d'envoyer une lettre recommandée avec AR au service sinistre avec copie au service commercial, les mettant en demeure de vous informer de l'avancée du dossier.

Bien cordialement