Malfaçon sur toiture, ardoises fibro défectueuses

Publié par

Bonjour, nous avons fait construire en 2002 une maison individuelle en passant par un groupement d'artisans. Notre toiture en fibro a blanchi en 2 ans et les ardoises se sont déformées. Nous avons plusieurs fois sommé le couvreur d'intervenir lui proposant même un arrangement pour refaire la couverture en ardoises naturelles (matériel à nos frais) . Un constat d'huissier a été effectué et un expert est passé car le couvreur s'est retourné contre le fournisseur d'ardoises déféctueuses (société ardosa en litige avec les différents assureurs des couvreurs) . Pour nous, c'est le couvreur qui est responsable nous ayant posé des ardoises défectueuses, lui affirme qu'il ne peut rien faire puisqu'il s'est retourné contre son fournisseur. Devons - nous attaquer le couvreur, dans quelle mesure et comment faire? Merci de votre réponse.

Publié par

moi même artisant et aussi des problêmes de blanchiment sur les toiture et c'ets vrai que l'artisant n'y es pour rien, c'est la socité ardosa qui a l'époque a fournit de la mauvaise ardoise eu le savais mais l'ont vendut quand même au artisants, maintenant beaucoup d'artisant sont appeller au tribunal, c'est pas nous de refaire la toiture a nos frais désoler.