Malfaçon dans la costruction d une chapente

Publié par

Bonjour,
l artisan qui a construit le toit de la maison a omis de mettre une protection pour l etancheite ce qui peut provoquer la pourriture des bois de la charpente, malgre une lettre recommandee je n ai eu aucune reponse. quel recours pour obliger cet artisan a refaire le travail? quelle procedure faut-il egager ; merci de votre reponse

Publié par

bonjour

la "protection pour l'étanchéité" s'appelle une couverture.
il semble imaginable que l'entreprise n'ait pas omis de la poser.

pour ce qui est de la sous-toiture, elle n'est pas obligatoire suivant la région et l'altitude à laquelle se trouve votre maison.
et son absence ne provoquera pas le pourrissement de votre charpente; tout au plus devrez-vous évacuer la poudreuse qui s'infiltrerait dans les combles.