Malentendu avec coriolis,abus de tarification et malveillance

Publié par

Bonsoir

En effet, il ne faut pas qu'ils continuent à arnaquer les gens y e n a marre!! et moi je vais vous "redonner courage et espoir.." car ILS M'ONT REMBOURSE..!!

Je me suis inscrite dans une association de consommateurs de ma ville qui m'a conseillé quoi écrire sur le courrier recommandé.. et suite à ça, ils m'ont remboursé dans les 2 mois, 2 mois et demi..

Donc essayez de faire pareil.. (ctait 50 millions de consommateurs) mais d'autres associations sont aussi bien je pense.. ce qui est mieux, c'est de pouvoir aller sur place! pr ces démarches

Bon courage à tous et informez nous des suites, qui seront très positives je l'espère!! car on en a marre des escrocs..

Publié par

Re. bonsoir

en effet, comme des personnes le disent, qd on les appelle, l'on tombe sur des personnes qui ne parlent pas bien, ne comprennent pas bien le français et qui écrivent des lettres complètement incohérentes desfois.. ça m'est arrivé aussi et d'ailleurs, on m'a raccroché au nez plusieurs fois! mais j'ai insisté, rappelé en les menaçant.. et après on me passait une personne responsable, et cohérente..j'ai peut etre eu de la chance, de mon coté.. j'espère que bcp d'autres l'auront.. en s'inscrivant ds une assoc de consommateurs..
A bientot j'espère pr des nouvelles positives.. et bon courage.. ne lachez pas l'affaire!!

Publié par

re re..

je le crois pas! je lis petit à petit les témoignages!!
6 700 euros!!?.. et autres..

mais personnes d'autres ne s'est fait remboursé?..

moi ctait "rien" à coté.. ds les 400 euros.. mais qd meme très très contente de les récupérer. évidemment..

il ft vraiment qu'ils arretent, ceux là!! et d'autres..