Litiges avec ma mutuelle santé

Publié par

Bonjour,
Suite à des soins dentaires de septembre 2008, dont 3 prothèses, les soins m'ont été rembourses mais pas les prothèses, après de nombreux courriers, je suis toujours sans réponse.
J'ai résilié mon contrat fin décembre 2008, mais les actes sont de septembre 2008
Je ne sais plus que faire.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Recevez mes meilleurs sentiments.

Si vous pensez que je dois voir un conseiller, merci de m'en indiquer sur Nice.

Publié par

dur dur d'obtenir un paiement après avoir été résilié
si votre contrat comportait explicitement les prothèses et que vos dents
étaient saines avant le démarrage de votre contrat,
il vous reste quelque chance
demandez à votre dentiste l'historique écrit de ces soins dentaires
si ce n'est pas suffisant demandez un expert
si c'est encore insuffisant, saisissez le tribunal d'instance
mais la compagnie va probablement se retrancher derrière l'antèriorité

salutations