Litige voyage sur internet

Publié par
ham

Monsieur, madame
J'ai reservé un voyage aux canaries avec Partir pas cher.Un acompte de 749 euros devait être débité or ils ont retiré la totalité du voyage soit 2496 euros. Le départ de mon voyage aurait du se faire le 20 décembre2008. Il me semble que c'est illégale. De plus, j'apprends que le voyage est annulé par Partir pas cher.Que faire?Merci pour votre aide.
Martine Ham, le 27 octobre 2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Il semblerait que "partir par cher " vient d'être déclaré en faillite.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

consulter le site litiges-voyages , je les ai utilisé, ils connaissent les problèmes de ce type

Publié par

ce debit a ete effectué a quelle date ? quel compte switch ou karavel ? avez vous ete remboursée ?votre temoignage interesse l'association ,contactez nous .

cordialement
http://www.associationsosvoyages.com