Litige travelski aidez moi svp...

Publié par

Bonjour a tous,
j'ai contracté une réservation, avec travelski.com comprenant : hébergement, remontées mécaniques et location de ski. (J'ai sauté sur l'occasion car en faisant le devis il m’annonçais une réduction de -50%) . Je reçois par mail ma confirmation de réservation avec tout le détail ( prix, acompte, détail de la formule...) jusque la tout vas bien!
J’appelle leur service après vente pour être doublement sur de ma réservation ce qui m'es confirmé par la personne que j'ai au téléphone.
C'est après que tout ce complique...
Travelski m’appelle pour me dire que je n'ai payer que l’hébergement. Or dans ma confirmation tout y es marqué! (hébergement, remonter mécanique et location de ski)
Il ne veules rien entendre, soit je paye le complément soit en arrivant a destination je n'ai que le logement.
Dans leur conditions de ventes pourtant, il est inscrit que " les modifications de prix sont inapplicable aux réservations dont la disponibilité a été confirmé par travelski " .
J'aimerais donc savoir quels sont mes droits et recours face a ce litige.
Merci a tous pour vos réponses et vos solutions.
Cordialement.

Publié par

Bonjour,
avez-vous obtenu une réponse? Qu'avez-vous fait depuis?
Cordialement,