Litige:travaux non exécutés dans les délais

Publié par

J'ai signé un devis de couverture en février 2007 et joint un chèque de 1000 euros.
j'ai indiqué sur le devis Travaux terminés au 1 er Juin 2007.
Mon couvreur n'a pas effectuer les travaux malgré plusieurs relances.
En novembre dernier je lui ai envoyé une lettre AR lui demandant de me restituer les 1000 euros.
Aucunes nouvelles .

Que dois je faire Dernière modification : 28/01/2008

Publié par
lou

Bonjour,
sur notre blog attentiontravaux.com, vous pouvez denoncer ce professionel douteux. Nous prendrons contact avec lui pour jouer un rôle de médiateur et lui proposer de règler cette histoire et ainsi améliorer son profil. Ce blog vis ses pemières heures mais pourra, nous l'espérons, aider les consomateur à se méfier des mauvais pros. a bientôt.
Lou