Litige téléviseur acheté chez carrefour avec sony

Publié par

Bonjour,

j'ais acheté un téléviseur SONY dans un magasin CARREFOUR encore sous garantie

apres plusieurs pannes 5 en 1 an et une nouvelle panne ,j'ais demandé un avoir et des dédomagements
SONY me répond qu'il ne maitrise pas l'avoir chez CARREFOUR ,problèmes administratifs
SONY me propose un échange avec un téléviseur qui n'est plus en vente

SONY n'a t il pas obligation de m'envoyer un avoir

danss l'attente d'une réponse
salutations

Publié par

Bonjour

C'est avec le vendeur que vous devez voir en premier lieu, même si vous pouvez réclamer auprès de SONY.

L'avoir, c'est CARREFOUR qui doit vous le faire éventuellement, c'est lui qui vous a vendu la Télévision.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort