Litige d'un contrat d'assurance voiture

Publié par

bonjour.
mon ancien cabinet d'assurance a assuré mon véhicule en prenant en compte une catégorie supérieure.soit 300€ de différence sur 6 ans.
je m'en suis apperçu lors d'un changement de cabinet.
lors de l'inscription en 2002 le cabinet n'avait pas le type de mon véhicule dans leur base de donnée,voici leur réponse.
après 3 courriers, ils ne veulent faire aucun geste commercial.
ai je un recours possible?
merci par avance de votre réponse.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
le délai de prescription est de 2 ans. Vous ne pouvez que réclamer le trop perçu en apportant tout justificatif nécessaire pendant cette période.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains