Litige avec un prestataire

Publié par

Bonjour,

J'ai un problème avec un prestataire d mariage
nous avons signé un contrat en septembre 2017 pour un mariage en juin 2018 avec versement d’acompte etc ?
Nous avons versé les acomptes comme prévu a hauteur de 900 euros pour un montant total de presta de 1500 mais au cours de l'année nous nous rendons compte que ce prestataire nous ment et nous exede a réclamer des acomptes a 6-7h du matin .
nous finissons par utilisé une indication sur son contrat qui dit quantités modifiable jusqu’a 6 semaines avant le mariages afin d'arriver au montant des acomptes déjà versés et de ne plus avoir a dépendre de ce prestataire .

Sommes nous dans notre droit svp?

Aurélie

Publié par

Bonjour,
La convention librement signée fait la loi entre les parties.
SI vous pouvez modifier selon le contrat, c'est légal.
Reste après le mariage et les besoins des invités.

Publié par

bonjour, oui il est indiqué en bas du contrat quantités modifiables jusqu’à 6 semaines avant le mariage qui est le 16 juin donc on a ramené a 0 certaines quantités et de ce faite elle a augmenté les tarifs de ce qui resté au contrat alors que cela n'était pas indiqué du coup que si on réduisait c’était plus cher .

merci a vous en tout cas

Publié par

Cela augure mal du mariage.
Vous notez toutes les anomalies et après le mariage, vous saisissez le tribunal d'instance pour récupérer vos sous.
C'est gratuit.

Publié par

Merci beaucoup et non ça ira car pour finir nous avons préparé toute notre déco nous méme pour palier a ce probleme justement.