Litige avec fournisseur tv internet telephone

Publié par

bonjour
voici le probleme :
une amie en difficulte financiere, son fils ayant appelé trop loin et trop cher tous les jours, a voulu eponger ses dettes par rapport au fournisseur en resiliant momentanement internet et telephone.
gardant juste le sevice telé
alors l abonnement initial des 3 coutait 49,90
elle demande donc la fermeture de telephone et internet pensant que cela lui ferait moins a payer
la telé seule fait dans les 28 ou 30 euros
on lui dit qu on lui laisse le telephone pour au moins recevoir les appels
surprise : elle demande le montant de la telé ; on lui dit que lel abonnenement téléphonique s monte à 19;90 et plus la télé = 49,90

et d après eux pas possible de remettre internet....
compris quelques chose ?
est ce légal ,, ,,? DEl ui refuser intrnet pour le même prix?
merci de me lire et s il y a une solution ... .???
bonne soiree

Publié par

Bonsoir,

la question nécessite en fait de lire aussi bien le contrat d'abonnement que les conditions générales de vente du fournisseur d'accès.

De plus, il faut espérer que votre amie a fait ses demandes par sans écrit, comment rapporter la preuve de ce qu'elle avance ?

Dans son cas, l'idéal serait de se faire assister par une association de consommateurs.

Cordialement,
Juri15

Publié par

merci pour la reponse
bon, va falloir lire le contrat d adhesion
merci encore
bonne soiree a tous