Litige avec l'assurance macif

Publié par

Bonjour,
J'ai souscrit au mois de décembre 2009 une complémentaire santé chez le groupe Macif. Je suis étudiante et au moment de la souscription je l'ai préciser à la conseillère et je lui est présentée mon attestation de sécurité sociale qui attester bien que je fais parti du régime général et non pas local et je lui est bien précisé.
Elle a mal remplit le dossier et elle m'a présenté un contrat avec des frais qui s'élevès à 212 euros l'année.
Après 2 mois ils m'envoyent un courrier en me disant que je fais parti du regime général et non pas local (la conseillère c'est trompée) et donc ils mon augmenté les frais de cotisation jusqu'à 313 euros l'année.
On t-il le droit de faire cela ? Puis je demander des dédommagements ?

Car même leurs gestion est déplorable il retire plusieurs fois le même mois de cotisations, perds les feuilles de remboursements !!!

Je vous remercie de votre aide précieuse.

Cordialement Dernière modification : 19/03/2010

Publié par

AOUT 2010 dans le Bas-Rhin ,on nous a brulé le véhicule de la société
la macif après nous avoir fait croire à une indemnisation (nous avons cédé la carcasse du véhicule + carte grise...) nous a refusé l'indemnisation car ça arrangeait leurs intérets d'enregistrer ce sinistre en garantie vol plutot qu'en garantie incendie comme le précisait le procès verbal de la police

la politique actuelle des assurances : faire "tous" pour ne pas payez
pourquoi se croivent t -ils au-dessus des lois et au dessus des droits des consommateurs ?

A l'heure actuelle ,nous avons résilé TOUS les contrats,nous avons déclanché une procédure juduciaire à l'encontre de la MACIF

note : nous avons d'abord essayé de régler à l'amiable mais ils n'ont voulu rien savoir (la gestionnaire du dossier à ILLZACH)

aujourd'hui je souhaiterai apporter mon témoignage pour que d'autres personne ne soit "pas victime" de la MACIF

parlez en autour de vous

salutations