Litige auto école sans contrat

Publié par

Bonjour,

voila je viens de recevoir un apel d'un hissier de justice pour me dire de régler une facture d'une auto école qui date de 2007, sachant qu'on a bien fait ces heure de conduites, mais qu'on a pas signé de contrat, en plu on a jamais recu de courrier de la par de l'auto école ni de l' huissier ( on a déménager courant 2008, mais ya internet et je suis dans l'annuaire!!) donc l' huissier ma dit ke si a réception de son courrier on ne règlais pa sous 8 jours on allait devan le tribunale!
est ce ke quelqu'un sait ce qu'il faut faire, car là, on est un peu déboussolé!

Publié par

Vous devez cet argent ou pas ?