Litige aprés une vente de vehicule.

Publié par

Bonjour,
j'ai vendue un vehicule il y a 1 mois ,il ya 2 jours la personne a qui j'ai vendue le vehicule ,m'apelle pour me dire que son garagiste avait detectait une fuite d'huile au niveaux du turbo,elle me propose de regler la moitier de la facture(changer le turbo) 2000euros,ou luis rendre son cheque de la vente de 3000euros,soit elle entameras une procedure pour vice caché.que faire? (le vehicule avait 220000kms,année 2003)

Publié par

Bonjour

Vous ne répondez pas et vous laissez votre acheteur engager une procédure qu'il ne gagnera pas.

La vente a eu lieu il y a un mois...

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort