Indemnisation corporel suite a un accident

Publié par

Bonjour,
Mon indemnisation corporel suite a un accident de voiture n'est pas suffisante,comment puis je procéder pour faire valoir mes droits ?

Publié par

Bonjour

tout dépend si vous avez signé une transaction avec la compagnie d'assurance.

Si oui vous ne pouvez plus faire grand chose, si non il est toujours possible de négocier vos indemnités.
Ensuite tout dépend de votre préjudice

Cordialement.

Publié par

Non je n'ai pas encore signé,mais je ne sais pas comment faire pour négocier mon indemnisation?

Publié par

Avez vous été examinée par un médecin ?
Quelles sont ses conclusions ?
Était-ce un accident du travail ?
Avez-vous subi une perte de salaire ?

Publié par

oui j'ai été examiner par un médecin expert, il ma fait un notage sur mes sequelles, c'etait un accident de la route. Oui j'ai eu une perte de salaire mais sa ma été indemniser.

Publié par

et quelles sont ses conclusions et les propositions de la compagnie d'assurances ?

Publié par

conclusion:
-souffrances endurées: 3.5/7
-préjudices esthétiques: 2/7

offre de la compagnie d'assurance:
-4400 euros

Publié par

En effet c'est peu
Il n'y a pas d'IPP ?

L'expert a-t-il fixé une gêne temporaire ?
avez-vous été hospitalisée ?
combien de temps y a t-il eu entre l'accident et la consolidation ?

Publié par

Que veut dire IPP?
Non l'expert n'a pas fixé de géne temporaire.
Oui j'ai été hospitalisé.
Entre l'accident et la consolidation il s'est passé 2 ans.

Publié par

IPP = Incapacité permanente partielle ou Déficit fonctionnel permanent.

Je pense que la compagnie se moque de vous, l'expert aurait dû fixer une gêne tempraire totale pour la période d'hospitalisation et au moins une gêne résiduelle pour la période entre la fin de l'hospitalisation et la consolidation.

Pour ce qui est de l'évaluation du PD et du PE c'ets la même chose je pense que vous pourriez obtenir presque le double de ce que l'on vous propose.

Publié par

oui, je suis d'accord avec vous,mais ou faut il m'adressez? comment procéder? et qui peut m'aider?

Publié par

Je peux vous aider je suis avocat et mon domaine d'intervention est l'indemnisation du préjudice corporel.

Publié par

Bonjour j'ai eu un accidents de la route en 1998 et je ne suis toujour pas indemnisée mon accident c passee a poitier une voiture ma renversé j'ai eu un tromatisme cranien perte de memoire comma 1 semaine 1 mois a l'hopital vu une ortophoniste pendant quelque année 2 ou 3 ans.suite a cet accident je ne pe pas exercé une activité professionnelle car je suit trop lente et je fait des crise d'epilepsie je voudrai savoir a combien dans la loi aije droit comme indemnisation car sa fait 12 ans que je voi des medecin de l'assurance psycologue neurologue... merci

Publié par

Avez vous été consolidé ?
Avez vous perçu des provisions ?
Il est difficile de donner un chiffrage exact des préjudices pour savoir quels sont les postes de préjudices indemnisables je vous invite a consulter mon blog
Cordialement

Publié par

Avez vous été consolidé ?
Avez vous perçu des provisions ?
Il est difficile de donner un chiffrage exact des préjudices pour savoir quels sont les postes de préjudices indemnisables je vous invite a consulter mon blog
Cordialement

Publié par

A condition d'etre de la même région?

Publié par

pas obligatoirement si une négociation amiable est possible
et même en judiciaire dans la mesure où la plus grande partie des compagnies ont leur siège à Paris ou en région parisienne

Publié par

c'est quoi votre blog?

Publié par

comment faut il procéder pour un arrangement à l'amiable?