Huissier pas tres clair, louche

Publié par

bonjour

javais un litige avec une societe de credit pour un montant 6800 euros
la societe de credit a ete dechu de ses droits aux interets l'ordonance du tribunal m'ordonne de payer 5800 euros tous frais payés
cest ce que jai fait par virement en 3 fois sur le compte de lhuissier

mais 1 mois apres lhuissier me reclame par mail 84 euros pour soit disant mauvais calculs de sa part
mais je trouve cela bizarre [/b]
a til le droit dagir ainsi surtout en menvoyant un simple email merci

Publié par

Bonjour,

il a le droit de réclamer, vous avez le droit de lui dire non :)

__________________________
Cordialement,
Nohky