Garde animaux des conseils s'il vous plait

Publié par

Bonjour

quand une garde est réservée et qu"elle soit annulé que se passe t il - j'ai fait des achats entre autre pour accueillir un chien - rien de grave mais c'est dommage
merci de votre réponse

__________________________
padbol

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous ne donnez pas assez de détails pour vous répondre.
Etes-vous professionnel ?
Sinon à quel titre deviez-vous accueillir cet animal ?

Publié par

Bonjour
non je ne suis pas une professionnelle - je dépends des agences canines tout se fait par leur site - il y a une préselection -
le client peut venir pour decouvrir le lieux ect et le client valide ou pas -
je garde l'animal pendant leur absence à mon domicile mais il y a des gardes qui se font à leur domicile pour ne pas stresse l'animal - ou tout simplement par des critères du client

__________________________
padbol