Forfait bouygues evasio avec maitrise des appels

Publié par

Bonjour, j'ai pris un forfait evasio pour ma fille qui n'ai pas raisonnable, je demande donc au vendeur si il est possible de le bloqué celui si me repond oui contre un abonnement de 4 euros suplementaire, ce qu'il oublis de me signaler c'est que ca ne prend effet que 24heures apres le depassement oui bien sur c'est ecris en tout petit sur le contrat mais ont ne vous laisse pas le temps de le lire et quand ont le vois c'est trop tard bien sur. Comment FAIRE CONTRE CETTE ARNAQUE qu'elle sont mes droit merci de me repondre

Publié par

Où est l'arnaque ?
Personne ne vous oblige à signer sans lire le contrat. Il s'agit d'une option, qu'elle soit payante n'est pas une arnaque