Fausse factures a notre nom sans commande

Publié par

Bonjour,

Mon mari a fermé les portes de son entreprise suite a la crise fin septembre 2009; Une societe WURTH a qui ont commandait avant , mais pas souvent du materiel , a fait deux factures de commandes a notre nom sans aucune demande de notre part .

La premiere facture , une note de credit de 300 € ,cad negatif en notre faveur alors qu'on a jamais rien commandé puis a notre grande surprise , ils ont debité e notre compte cette somme ...je les ai appellé pour qu'ils nous remboursent , cest toujours oui oui , mais jusqu'a present rien ;

une autre facture de 160 € datant d'octobre nous parvient alors que la societe est fermée , on envoi des fax pour avertir qu'on a rien commandé et qu'on nous rembourse la premiere facture ... ca fait 2 MOIS et demi qu'on reclame et ils nous font attendre

que peut on faire car on doit cloturer notre comptabilité, dois je aller a la police ? c'est des fausses factures a notre nom avec vol sur notre compte ou le faire savoir aux impots?

merci de me donner des conseils svp Dernière modification : 04/01/2010

Publié par

DGCCRF de l'Ardeche (07)

Rue André Philip - BP 603
07006 PRIVAS CEDEX
FRANCE

Tel.: 04.75.66.12.60

Bonjour, prenez contact avec la Dgccrf à Privas pour déposer plainte, en plus ils tiennent des permanences juridiques en Droit de la consommation, vous serez fixé sur la suite à donner au litige, bonne année 2010 à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM