Facturation d'un déplacement télésurveillance

Publié par

Bonjour,

J'ai été facturé par la société de télésurveillance (SECURITAS) alors que
je n'étais pas à l'origine du déclenchement. De plus depuis l'installation du
système nous avons régulièrement de faux déclenchements.

Ma question est de connaître le recours pour le remboursement de cette facture ?

Merci,

Cordialement,

Ludovic PARSIGNEAU

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut lire ce que prévoit le contrat.
sécuritas est-il l'installateur de votre système ?
Si sécuritas n'est pas l'installateur il est normal que vous payiez ses prestations qu'il a effectué mais vous pouvez vous retourner contre votre installateur si l'installation est récente et est défectueuse.
cdt