Etats de repartitions suite a credits

Publié par

Bonjour,
SUITE A PLUSIEURS CREDITS CONTRACTE IL Y A QUELQUES ANNEES LE TRIBUNAL A ETE SAISIE POUR UN ETATS DES REPARTITIONS LE SOLDE EN JUILLET 2008 ETAIT DE 3610 EUROS APRES 3 ANS SANS NOUVELLE NI DE PAPIERS IL ME RECLAMER EN SEPTEMBRE 2011 7049 EUROS PRIS DIRECTEMENT EN SAISIE SUR SALAIRE JE NE COMPRENDS PAS TOUT SUITE A CETTE ABSENCE PENDANT 3 ANS ET LA SOMME DEMANDE MERCI

Publié par

Bonjour

Il y a eu un jugement?

Qui vous réclame 7049 euros, le créancier, une société de recouvrement ou un huissier?

Il y a une saisie sur votre salaire?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort