Délais pour un constat amiable

Publié par

Bonjour,mon véhicule à été accroché par semi-remorque alors que j'étais stationné dans une rue à sens unique en ville le 19/05/2012. le chauffeur ne s'étant pas arreté j'ai appelé la gendarmerie où j'ai déposé plainte et fait les démarches au près de mon assurance. La gendarmerie ma demandé mardi 05/06 de signer le constat amiable avec le propriétaire du semi . Si je signe quelles en serons les conséquences pour moi ? Merci par avance de votre réponse .

Publié par

Bonsoir.
Votre plainte vaut 1ère déclaration, puisque le chauffeur ne s'est pas arrêté pour faire un constat. Puisque maintenant le chauffeur est prêt à signer, pas de souci. Vous avez transmis la plainte à votre assureur dans un 1er temps ? Si oui, vous pouvez maintenant signer le contat et en adresser un exemplaire à votre assureur.
Bien à vous.

__________________________
"Quand les grands de ce monde commettent une faute, ce sont les petits qui paient."
Pierre Dac

Publié par

merci beaucoup pour ces explication claires et rapides bonne journée à vous