Degradation d'un véhicule sans Responsabilité civile

Publié par

Bonjour,

En juillet 2011, j'ai pété les plombs. J'ai sauté sur le toit d'un véhicule, les gendarmes sont venus et j'ai été interné d'office à la demande du prefet pendant 9 jours. Le propriétaire du véhicule a déposé plainte, mais celle-ci est sans suite. Maintenant l'assurance de celui-ci me reclame plus de 3500 euros pour ls réparations. Je n'ai pas de responsabilité civile, que dois je faire? Merci.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si vous n'avez pas d'assurance couvrant les dommages que vous avez causés, vous devez payer avec vos fonds propres les dommages que vous avez causés.
cdt