Cotisations mutuelle non prélevé sur mon compte

Publié par

bonsoir,
Ma mutuelle me donne 15 jours pour verser la somme de 1740.73euros,
correspondant aux cotisations:de aout 2006à ce jour.Un prélévement bancaire était en place ou il versait aussi mes remboursements.
a aucun moment je n'ai eu un courrier pour non paiement...
j'ai téléphoné on m'a répondu que c'était dû a un rejet faute d'argent et même ma banque ne m'a pas informé et je n'ai reçu aucun courrier me voilà bien embarassé comment payer une telle somme alors qu'elle devait être prélevée chaque mois pourquoi ne m'on t-il pas résilier? comment faire merci d'avance de votre aide.

Publié par

bonjours, ecrivez leur pour leur expliquer vos difficultés de tresorerie afin d'obtenir un plan d'apurement de la dette, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour,

Merci de votre reponse.
en demandant un échéancier est ce que je peux demander la résiliation de mon contrat. merci

Publié par

pour la resiliation il y a un delai de préavis à respecter en general de 2 mois avant la date anniversaire, bon apres midi

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM