Communications mobiles non effectuées facturées

Publié par

Bonjour,

j'ai eu 250€ de hors forfait facturés le mois dernier par mon opérateur mobile (Virgin mobile). J'étais aux états unis et Virgin affirme que j'ai utilisé Internet depuis mon mobile alors que ce n'est pas le cas. En effet, toutes les communications (météo, mises à jours, GPS, Bourse...) avaient été coupées. Etant informaticien, je suis certain d'avoir bien désactivées ces communications.

Je leur ai demandé la preuve de ces communications et sur le papier reçu, je ne vois apparaitre aucune preuve prouvant que ces communications ont été effectuées depuis mon mobile ou ma carte SIM.

J'ai malgrè tout vérifier les heures des 6 communications facturées et 3 ou 4 d'entres elles ont été effectuées en pleine nuit. De plus, des hotspot gratuits sont présents partout aux etats unis, je ne vois pas pourquoi j'aurai utilisé Internet depuis mon mobile en sachant que c'était hors de prix!

Comment faire pour être remboursé de ces communications?

Merci de votre aide

Cordialement

Jean Dernière modification : 30/12/2009

Publié par

DGCCRF
BP 1611
23, Rue Henri Faisans
64016 PAU Cedex
Tél. 05 59 30 69 33

UFC - QUE CHOISIR de Pau
10, rue Bourbaki
64000 PAU
Tél. : 05.59.90.12.67

Bonjour, contactez la Dgccrf, l'Association Ufc Que Choisir à Pau, ils tiennent des permanences juridiques en Droit de la consommation et vous aideront en ce sens, bonne fete de fin d'année à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM