Communication de données personnelles

Publié par

Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet d'une affaire récente, ayant souscrit à un abonnement SFR depuis quelques temps, j'ai demandé à ce que le numéro soit sur liste rouge, j'ai récemment appris par le biais d'un appel indésirable, qu'une employée du service client SFR à communiquée mon numéro par téléphone à un individu s'étant fait passer pour mon fiancé, et en plus sans exiger les données nécessaires à la sécurisation de l'appel à savoir la domiciliation bancaire etc....
J'aimerai donc savoir quels sont les recours possibles auprès de cet opérateur , à savoir faire valoir mes droits sur le respect de la confidentialité.
Cordialement. Dernière modification : 30/12/2010

Publié par

Il faut déjà avoir la certitude qu'il y a eu communication par le service client de SFR. En plus, le client s'identifie avec son n°de téléphone justement ou son n° de client, donc tout ça parait très bizarre