Besoin d'aide elle ache que je lui est deja versée de l'argent

Publié par

Bonjour,

aujourd'hui j'ai reçu une mise en demeure d'un huissier en me demandant de verser 1075 euro à mon ex amie.
en effet il y a deux ans j'ai eu des problème financier pendant la période de noël ,aorès plusiseurs refus de son argent j'ai fini par accepter elle ma donc fais un virement de 1000 euros , à notre séparation quand j'ai retrouver quelqu'un elle ma fait faire une reconnaissance de dette. dans les mois qui ont suivi je lui est fais un versement par mandat cash de 250 euros (preuve à l'appui) mais depuis j'ai beaucoup de problème financier et je ne peux plus rien verser. hors elle à caché a l'huissier que j'avais déjà versé quelque ces 250 euros. je sais que ma reconnaissance de dette n'est pas bonne car je n'ai pas mis le montant en toute lettre, elle ne la pas signé a son tour, enfin plusieurs petite erreur. puis-je faire quelque chose contre elle sachant qu'elle décide de m'attaquer deux ans après notre séparation et qui plus ait elle cache le versement a l'huissier.Merci de votre aide .

Publié par

Elle va devoir vous attaquer en justice et prouver par tout moyen le pret non remboursé. La reconnaissance de dette, la preuve du virement, tout jouera

Publié par

Merci de ta reponse mimi. Il faut donc que je prenne un avocat? Es ce que je peux a umon tour lui reclame des frais sachant que le week end elle venait chez ma mere et qu elle ne contribuait a rien au niveau de l enttrtien?