Assurance véhicule qui ne circule pas

Publié par

bonjour,
j'ai une moto que je n'utilise pas. mon assureur m'oblige a prendre une assurance RC + une défense et recours. je trouve dommage de devoir assurer un véhicule qui ne circule pas. que dois-je faire exactement ? merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

même remisé, tour véhicule à moteur doit être assuré (sauf moteur démonté)

Il existe des assurances responsabilité civile hors circulation qui sont peu onéreuses

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains