Assurance sur credit voiture

Publié par

Bonjour, j'ai un petit probleme.Je voudrais savoir si une assurance sur credit pour sinistre marche meme si le credit a quelques mensualités de retard?

Publié par

Bonjour,

Si je vous comprend bien, vous avez contractez une assurance pour un crédit véhicule que vous n'avez pas fini de règler?

S'il ya sinistre, l'assureur doit indemniser. C'est deux choses différentes, et bien entendu ,malgré les retards de paiement, vous vous êtes engagé à payer, ce que accepte l'assureur..

Publié par

merci pour votre reponse et ce qui veut dire que ma propre assurance voiture doit rembourser le reste du montant du credit, c'est ca??

Publié par

Bonjour,

L'assurance voiture ne rembourse pas votre crédit, il vous permet de garantir les sinistres découlant de votre voiture (dommage et responsabilité civile.

Alors que l'assurance crédit que vous avez contractée, pour la banque, sert à rembourser le crédit si vous ne pouvez plus payer, et parfois la banque a un retour contre vous.