Assur-media courtage swiss life

Publié par

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat de mutuelle Swisslife via la société de courtage assur-media.

J'ai pris un contrat que je paye 37euros par mois ce qui est beaucoup pour un étudiant, mais que j'ai accepté de payer car ma conseillere m'a informé que je pouvais être remboursé, pour mon opération que j'allais subir (varices à titre non esthétique) a hauteur de 650 Euros.

Or elle n'avait apparement aucun outil qui lui permettait de faire cette estimation et j'ai été remboursé de 350 euros. Swisslife eux même m'ont dit que je devais demander un geste commercial à Assur Media.

J'aimerai savoir comment procéder prudemment, pour obtenir gain de cause.

Cordialement.

Badrew.

Merci beaucoup pour votre future aide

Publié par

Bonjour

La conseillère vous a dit cela par téléphone et ne vous l'a pas confirmé par écrit?

Vous avez bien lu les conditions de votre contrat?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort