Articles commandés par internet non reçus depuis le 10/09/2009

Publié par

Bonjour,

J'ai passé commande le 10/09/2009 sur internet (vente privée) pour un montant de 110.01 € et je n'ai toujours rien reçu.
Impossible de les avoir par téléphone, ça ne répond jamais, et les e-mails n'en parlont pas ils sont dans l'obligation d'envoyer une réponse dans les 48 heures (ce qu'ils disent), pas de réponse.
Par ailleurs ils m'ont prélevé cette somme sur mon compte (cde payée par C.B.)

Pourriez-vous me dire ce que je peux faire pour savoir où en est ma commande ou éventuellement me faire rembourser ?

J'attends de vous des conseils. Merci beaucoup.

Publié par

DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE LA CONCURRENCE, DE LA
CONSOMMATION ET DE LA RÉPRESSION DES FRAUDES
Cité administrative Lacuée- 47031 AGEN Cedex
Tél : 05.53.77.32.00-Fax : 05.53.77.32.01

Bonjour, appelez lundi la dgccrf à Agen, ils tiennent des permanences juridiques et vous aideront à trouver une solution satisfaisante, courage, bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci, le problème a été résolu. La prochaine fois je saurai quoi faire.