Annulation vente vehicule occasion particuliers

Publié par

Envoyez moi votre numero en mp je n'avance pas que je serais d'un grand secour mais peut etre que je pourrais vous aiguiller

Publié par

Bonjour,
Voila j'ai besoin d aide conseil svp.
Mon père a vendu mon véhicule sans ma permission, je lui avais prêté pendant que j’étudiais à l étranger. Donc j'ai eu connaissance des faits seulement à mon retour après avoir essuyé plusieurs refus de sa part pour la remise de mon véhicule. La police m'a expliqué qu'il n'y a pas de vol en famille, cependant dimanche dernier un huissier m'a conseillée de faire une demande d'annulation de vente du véhicule (selon lui la vente n est pas faite en bonne et due forme sachant que je n ai pas bien-sûr perçu l'argent de cette vente). Je suis étudiante et je n ai pas la juridique donc j aimerais faire un maximum de démarches par moi-même.Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Merci d'avance.