Acheter une voiture a un ami

Publié par

bonjour je vous explique mon problème j'ai acheté une voiture à un ami qui m'a caché tous ces vices n'ayant pas le moral et surtout l'argent ni pour l'assuré, ni pour refaire la carte grise et le controle cet derniere année; je me retrouve dans l'impasse avec un vehicule dont je ne peu faire grand chose.cela dit les papier de son coté n'ont pas été fait dans les règles:
-il a envoyé les papiers à la prefecture 6 mois apres l'achat.
-ses papiers ne son pas à son nom mais à celui de son pere.
-et je me retrouve avec la carte grise entiere et non le coupon.
puis je faire quelques choses?
merci

Publié par

j'ai omis de vous dire
ces papiers ne sont pas a son nom mais à celui de l'entreprise de son pere et signé de sa main.