Achats véhicule d'occasion

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté une voiture il y a un mois et dès la premiere semaine la voiture s'est mise a "brouter" cela n'a pas durer longtemps et je me suis dis que ca devait pas être grand chose.. et cela a recommencé! Je me suis donc rendu dans une concession pour faire un diagnostique et là on m'annonce 4 injecteurs a changer! J'ai acheté le véhicule a 148000kms et le diagnostique montre que le défaut est apparu a 90000kms.
J'informe donc l'ancien propriétaire pour trouver une solution et il ne veux rien entendre. La seul chose qu'il veux bien c'est qu'on partage les frais... Mais je trouve ca aberrant de devoir participer au frais qui s'élevé a 1600€ en sachant que cela fait juste 1 mois que je l'ai ! Il me dis aussi que lui l'a acheté après les fameux 90000kms et que donc ce n'est pas lui le responsable mais le propriétaire precedent! Je n'arrive pas a trouver un terrain d'entente avec ce monsieur. Je ne sais plus quoi faire. Qu'en pensez-vous? qu'elle sont mes recours? Je vous remercie d'avance

Cordialement

Mr xxxxanonymisation

Publié par

Bonjour,
Commencer par demander le tarage des injecteurs plutôt que leur changement.
C'est un entretien prévu sur les moteurs Diesel de 90 à 120.000 kms.