Accident sur un parking : est ec que les torts sont partagés ?

Publié par

Bonjour,
ce matin , je m'étais garée en double file sur un parking et une voiture m'a accroché la portière et arraché le rétroviseur. elle m'a dit que sur un parking les torts étaient patagés à 50/50 seulement ma voiture étant à l'arrêt à ce moment là; je voulais savoir si les torts étaient réellement partagés.

Publié par

Le Code de la route s'applique sur un parking ouvert à la circulation.

Vous étiez mal stationnés (double file) donc effectivement 50 / 50