J'ai eu un accident sur un parking d'un supermarché

Publié par

bonjour,

vendredi soir j'ai eu un accident avec une autre voiture, et lorsque j'ai appellé pour signaler le sinistre jai appris qu'on m'avait résilier yil y a 6 mois donc le roulais sans assurance pendant 6 mois sans le savoir.
éfectivement au mois aout dernier j'ai eu un prélevement qui n'etait pas passer sur mon compte , l'assurance mon demander de payer la totaliter de l'année chose que j'ai faite mais en 2 cheques et je croyais que j'etais assuré jusqu'a la date d'anniversaire.il m'on dit qu'il mon envoyer une lettre recomander que j'ai jamais reçue .
j'ai fait un constat avec l'autre véhucule svp pourriez-vous m'éclairer je suis perdue , je ne sais pas quoi faire.aider moi
j'attends vos conseils
cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si l'assurance vous a envoyée un courrier recommandée soit elle a en sa possession l'accusé de réception que vous avez signé à la remise du courrier soit elle a le retour de son courrier non délivré qui prouve que ce courrier vous a bien été envoyé.
avez-vous changé d'adresse ?
demandez à l'assurance de vous envoyer copie comme quoi ce courrier recommandé vous a bien été envoyé.
cdt